mercredi 6 mai 2015

Visite nocturne

J'ai été absente cette semaine et pourtant je ne maque pas d'inspiration !
Néanmoins les statistiques du blog ont décollées (200 vues en 6 jours alors que rien n'a été posté), je vous en remercie, je pense que c'est notamment dû à l'arrivée de nouveaux suiveurs (et je vous remerciiie !!) ♥
Je vous publie aujourd'hui mes planches pour le concours du 20è rendez-vous de la BD d'Amiens dont le thème est "Nos amis les monstres". A vous de faire votre propre interprétation de la fin de cette petite histoire ;)




(Les planches sont à l'aquarelle donc au scanner, avec les réglages couleurs et le reste, certaines couleurs ou dégradés ne sont pas forcément bien passés, désolée)

2 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais, on croise les doigts pour les résultats^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je croise aussi les doigts pour toi si tu y as participé ;)

      Supprimer