dimanche 13 septembre 2015

Slurp Story

(Glissez l'image dans un nouvel onglet pour la voir en grand)

Bon, maintenant que la date d'envoi des planches est passée.. Voici enfin la planche que j'ai envoyée pour le concours Jeunes Talents du festival de BD Quai des Bulles de St Malo ! Le thème était "Si j'avais un million..". Comme parler argent ne me plaisait pas, et bien je suis partie sur une blague de mon cher beau-frère (coucou si tu me lis !!) qui se moque de moi parce que.. Hum.. Quand je vois une limace ça ressemble à ça :



M'Voyez ? (Oui en gros j'ai la phobie des limaces mais je me soigne hein je suis normale sinon. Hein)
Breeeef j'ai fini de vous raconter ce détail passionnant de ma vie haha.
J'avoue ne pas être très optimiste sur les résultats car étant jugée en catégorie + de 16 ans avec des candidats adultes et seulement 15 planches retenues au total...
Mais au moins, ça m'a fait un bon entraînement !
On se retrouve la semaine prochaine ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire