samedi 30 septembre 2017

Le début d'une grande histoire

Bonjour à tous ! Je me suis montrée très absente  ce mois-ci car fraîchement bachelière, une nouvelle vie débute pour moi à Amiens où j'ai emménagé pour mes études en animation 3D à Waide Somme qui est vraiment une école très chouette : petit récap dessiné de ma vie en ce moment !

*Maya = logiciel de modélisation et animation 3D






(Et puis allez en bonus je vous montre ma première modélisation 3D, réalisée cette semaine sur Maya !)


1 commentaire:

  1. Tu sais je comprend ce que tu ressent, je ressent quasiment la même chose depuis que je suis en Web Design... je pensais que ça allait être "la saison de trop" mais enfaite c'est une vrai renaissance et je prend énormément de plaisir quand les choses vont bien et je suis sur un assez gros projet en ce moment (indice : ça concerne les petits bouts de chou et leurs parents :p) ... mais surtout ce qui est valorisant c'est de voir mes formateurs avoir des mots positif à mon égard, de me faire déjà une joli image... c'est vraiment motivant :D

    Mais je n'en oublie pas pour autant ce que tu fais, car comme je te l'ai dis je suis toujours woooah devant ta voiture en 3D et je n'oublie pas ton incroyable talent en dessin qui est si justement récompensé depuis que tu es à l'ESAD, j'en parle d'ailleurs des fois à mes coupaings de promo' que j'ai sous mon aile une talentueuse petite illustratrice :p et surtout je n'oublie pas que si je suis là aujourd'hui c'est aussi grâce à toi, à ton soutiens, à tes mots et à toute l'aide que tu m'as apporté et tout ce que j'ai appris de toi ❤

    RépondreSupprimer