lundi 19 février 2018

ANNONCE IMPORTANTE

Bonjour à tous !! Aujourd'hui : grande nouvelle... j'ouvre ma boutique en ligne la semaine prochaine (si je ne rencontre aucun soucis avec la plateforme). Je vous proposerai une série d'une dizaine de dessins originaux (format carte postale et format A5). Il y aura des nues et des amoureux des étoiles comme les dessins ci-dessous pour le prix mini de 15€ par illustration, frais de ports offerts !!!
J'ouvre également des commandes de dessins (cartes, portraits stylisés, faire-parts...) donc si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail (amelie.marcq.bd@gmail.com) ou contactez-moi via les réseaux sociaux afin d'en discuter et d'estimer un prix (je précise que tout sera fait dans un des mes styles personnels et que je m'accorde le refus d'une commande si je ne suis pas capable d'y répondre ou pour toute autre raison éthique).


Restez attentifs, je vous tiendrais au courant sur les réseaux et sur le blog !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire